SCOTT PROSPECT COLLECTION 2019

Après deux années de succès incroyable, SCOTT repousse encore plus loin les limites de la conception du masque moto cross. La nouvelle ligne Scott Prospect collection 2019 est ici et a tout ce que vous cherchez: des caractéristiques parfaites telles que la nouvelle mousse de visage moulée à 3 couches, un champ de vision maximum, des couleurs variées pour un look incontournable et bien plus encore.


Les nouveaux coloris de Prospect seront officiellement lancés durant le week-end du 21 au 22 juillet 2018. Le lancement se fait à l’échelle mondiale aux États-Unis au Lucas Oil Pro Moto cross de Spring Creek et en Europe au MXGP de République Tchèque à Loket . Nos meilleurs athlètes internationaux s’affronteront ce week-end avec ce nouveau masque moto cross.

LES CARACTÉRISTIQUES

1- Champ de vision massif

SCOTT est fier d’offrir le plus grand champ de vision sur le marché. Une visière plus grande combinée à une construction à cadre mince rapproche le masque de vos yeux et maximise le champ de vision global.


2- Système de verrouillage de la visière

Le système de verrouillage de  la visière SCOTT est doté de 4 broches de verrouillage qui traversent le masque. Quel que soit l’impact, il garantit que la visière ne sorte pas, ce qui garantit la rétention de visière la plus sûre du marché.


3- Nouvelle mousse faciale moulée à 3 couches

La nouvelle mousse à trois couches pour le visage a deux couches de mousse et une couche non-tissé. La première couche maximise la rétention de la transpiration, la seconde assure un ajustement précis du visage et la troisième agit comme une barrière entre le masque et le visage du pilote.


4- Stabilisateurs pivotants

Le Prospect a deux stabilisateurs pivotants qui s’adaptent à n’importe quelle forme et taille de casque. La pression résultante crée par les lunettes sur le visage du pilote fournit un joint complet et cohérent.


5- Sangle d’attache nopréne Works 50mm

Le WFS50 est le meilleur système d’attache nopréne que SCOTT ait jamais produit et c’est aussi le plus grand sur le marché. Le confort au-delà de la norme et la performance laisse d’autres masques brouillant pour la deuxième place.


6- Bidon Click-on

Pas besoin d’outils, pas besoin de perdre du temps – il suffit de cliquer sur les épingles! Ce système est le summum de la technologie WORKS: changer de sangle n’a jamais été aussi facile.

Scott Prospect 2019 sur Amazon France: https://amzn.to/2PMarGw

Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email à enduromagfrance@gmail.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de