Salvani et Charlier rejoignent Honda REDMOTO

MOTOREX_Enduro_728x90_CleanCare

Honda RedMoto recrute de sérieux pilotes en vue de la saison 2019 d’EnduroGP avec Alex Salvini et Christophe Charlier qui font maintenant partie de l’équipe Rouge.

Durant les fêtes de fin d’année, de nombreux pilotes ont changé d’équipes en vue du Championnat du Monde d’Enduro 2019. Chez RedMoto Honda ont a accueillie l’italien Alex Salvini et le français Christophe Charlier.

Salvini a retrouvé sa forme en 2018 mais a finalement été déçu par des problèmes mécaniques. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit revenu chez Redmoto, chez qui il avait connu un énorme succès au cours des saisons 2013-2015.

Salvini de retour sur une Honda

Alex Salvini a annoncé son retour chez Honda via son compte Instagram le jour du Nouvel An. Salvini participera donc à l’EnduroGP 2019 et à l’Assoluti D’italie sur le CRF450RX Enduro avec l’équipe Sembenini.

Trois équipes Honda

Divisés en trois camps sous la même aile Honda RedMoto, tous participeront aux Championnats du Monde Enduro 2018 et à l’Assoluti D’Italia (Championnat Italien).

Les équipes officielles Honda RedMoto World Enduro aligneront les Français Christophe Charlier et Thomas Oldrati.

Oldrati participera à la catégorie 250 4T d’Assoluti D’Italia et à l’E1 du Championnat du Monde d’Enduro sur la CRF250RX. Charlier courra dans la classe E2 avec la CRF450RX.

L’équipe Honda RedMoto Lunigiana Racing de Gianni Belloni alignera Davide Guarneri et David Soreca.

En tant que pilote de longue date de RedMoto, Giacomo Redondi devrait remplacer Salvini chez JET Zanardo sur le 450 Husqvarna du championnat italien et de certains événements WESS.

Crédit photo: Dario Agrati et Future7Media / Andrea Belluschi / Jonty Edmunds

Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email contact@enduromagfrance.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de