Participez à la collecte de don pour Mathias Bellino

Mathias Bellino collecte de don

Suite à son accident lors de la course Desafio Ruta 40 où le pilote français a subi une grave blessure à la colonne vertébrale, Mathias Bellino est retourné en France pour commencer sa rééducation.

Le double champion du monde et gagnant de la médaille d’or multi-isde courait sa première épreuve de “rêve” pour le Monster Energy Rallye Team lorsqu’il a subi la blessure.

De retour chez lui en France, le rétablissement de Mathias a pu commencer. Pour l’aider, un ami a créé une page de financement style pot commun ou cagnotte de don. C’est un endroit où vous pouvez faire un don pour aider à payer les frais de récupération de Mathias.

Dans une publication sur les réseaux sociaux à propos de la page de financement, Mathias déclaré;

Bonjour à tous

Suite à mon crash vous avez été excessivement nombreux à me témoigner par messages et commentaires votre soutien lors des deux dernières semaines et je vous en remercie du fond du coeur.
J’ai été impressionné à quel point cela vous à touché, et votre engouement quand à la situation.

Quasiment la totalité d’entre vous m’ont demandé si ils pouvaient faire quoi que ce soit pour me venir en aide, il suffirait que je me manifeste.

Malheureusement je suis seul dans mon corps, face au mur, face à la dernière course de ma vie, et pas des moindres car LA course de ma vie… Récupérer dans un premier temps mes abdos, mon bassin et tous ce qui va avec, puis en espérant un jour pouvoir retrouver l’usage de mes jambes.

Hors maintenant il y a bien une chose que vous pouvez faire en ma faveur ! Je me suis jamais permis de faire cela au par avant, mais aujourd’hui j’ai besoin de vous plus que jamais afin de me permettre d’oublier le coup exorbitant des centres de rééducation et tout ce qui s’en suis, afin que je puisse me concentrer pleinement sur l’unique objectif: rééduquer mon corps et me refaire une vie.

Vous pouvez donc si vous le souhaitez faire un dont sur la cagnotte mise en ligne par un de mes amis proche: lien actif dans ma Instagram bio ou sur ma page Facebook.

À nouveau, un grand merci pour votre solidarité. 🙏

Vous pouvez faire un don ici: lepotcommun.fr

Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email à enduromagfrance@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *