Husqvarna EE 5 : la moto électrique pour enfants !

Husqvarna en marche sur le marché de la moto électrique pour enfants avec le lancement du modèle EE 5 pour l’année 2020.

Le nouveau modèle EE 5 d’Husqvarna motorcycles promet d’être «le premier pas de la marque dans le monde des motos électriques». Le nouveau modèle sera livré aux concessionnaires Husqvarna agréés pour la gamme MY20 (mi-2019). Husqvarna souhaite que ce modèle devienne une référence pour tout enfant faisant ses premiers pas sur une moto.

Selon Husqvarna, la EE 5 associe “les composants les plus récents de haute qualité à une conception qui s’identifie clairement aux valeurs de Husqvarna Motorcycles.”

“Adaptable et ajustable” sont des éléments ressortis lors du communiqué de presse, mais ce sera clairement une moto facile à utiliser qui permettra aux enfants de faire de la moto en toute confiance.


Husqvarna EE 5 électrique: L’essentiel

  • Moteur électrique à la pointe de la technologie avec une puissance maximale de 5 kW
  • Six modes de conduite différents
  • Batterie Li-ion 907 Wh
  • Charge rapide
  • Châssis haut de gamme avec technologie éprouvée
  • Design moderne d’inspiration suédoise
  • Carrosserie ergonomique et hauteur du siège réglable
  • Suspension WP offrant des performances et un contrôle avancés

Nous disons:

La EE 5 à bonne allure ! Correspondant parfaitement à la gamme hors route pour enfants établie par Husqvarna, cette moto s’intègre idéalement dans la gamme du constructeur – Husqvarna nous livre donc une mini-version des «adultes».

Les couleurs suédoises Husqvarna la distinguent et, avec la suspension et le châssis WP développé et adapté à partir des modèles existants, la EE 5 devrait être une vraie petite bombe !

Avoir six modes de conduite disponible aidera aux différentes capacités du pilote – c’est là que les moto cross électriques sont à leur top. En accueillant différents niveaux de pilote avec des paramètres facilement contrôlables.

Le changement de mode est facilement accessible à l’aide de ce qui semble être un panneau de commande similaire à celui du modèle KTM Freeride E.

La Husqvarna EE 5 (et la KTM SX-E 5 lancé au même moment lors du EICMA 2018) pourrait donc être un choix solide pour une première moto car plus facile à conduire pour de nombreux enfants qu’une moto cross 50 cm3 à deux temps ordinaires. Cela ne peut être qu’une bonne chose, car cela encourage les enfants à rouler plus, ce qui signifie que notre sport continue et progresse.

Pour parler argent, il n’ya aucune mention de prix pour le moment et nous attendons cette informations avec impatiente pour voir comment elle se comparera aux modèles Husqvarna MX 65cc qui est aux environ de 2,900 euros.

Les motocross électriques ne sont pas l’avenir, elles sont le présent, en particulier sur le marché des enfants. L’avantage des motos électriques est qu’elles sont silencieuses, faciles à conduire et à entretenir.

La nouvelle moto Husqvarna EE 5 sera disponible chez les concessionnaires Husqvarna Motorcycles agréés au cours de l’été 2019.

Pour plus d’information: https://www.husqvarna-motorcycles.com/fr/


Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email à contact@enduromagfrance.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de