SHERCO Signe Matteo Cavallo pour l’Enduro GP 2019

Le champion du monde junior Matteo Cavallo signe avec Sherco Racing pour la saison 2019 d’EnduroGP.

La force dominante du championnat du monde d’Enduro Juniors 2018, Matteo Cavallo, a rejoint l’équipe Azzalin pour concourir avec Sherco lors du championnat d’Enduro GP 2019.

L’italien de 24 ans rejoindra les échelons supérieurs en 2019 après sa saison dominante chez les juniors. Matt Phillips laissait manifestement un vide à l’équipe d’Azzalin et Cavallo est un pilote prêt à relever le défi.

Matteo Cavallo, photographié a coté du modèle quatre-cylindres de 300 cm³ de Sherco, évoque le souhait de devenir un pilote officiel pour un fabriquant :

“Je suis très heureux de signer mon premier contrat en tant que pilote officiel et je suis honoré de rejoindre le team Azzalin. Fabrizio est une légende de l’enduro et, en plus, une très bonne personne. C’est un grand pas en avant dans ma carrière et nous allons maintenant nous mettre au travail pour passer une très bonne saison avec une moto géniale.”

Fabrizio Azzalin, le manager de l’équipe d’Azzalin, est naturellement ravi d’avoir engagé un pilote du calibre de Cavallo: “Nous recherchions un jeune coureur avec un bon potentiel, Matteo est le champion du monde junior en titre, nous ne pouvions pas espérer mieux.”

“Je le voulais dans l’équipe et après des discussions avec Thomas Teissier (directeur général de Sherco) et Jordan Curvalle (responsable de l’équipe Sherco Racing), nous avons tous convenu que Matteo était la meilleure option pour nous.”

“Nous aurons un groupe de coureurs jeunes et motivés en 2019. Nous construisons nos futurs champions du monde!”

“Matteo va faire ses débuts avec les “grands”(en 2019) et le but est d’être compétitif immédiatement et de le placer sur le podium.”

S’exprimant au nom de Sherco, Jordan Curvalle a déclaré: Nous sommes très heureux d’avoir Matteo avec nous! C’est un jeune pilote très assidu qui sait où il veut aller … Nous travaillerons avec lui pour l’aider à devenir un pilote senior exceptionnel.”


Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire ou bien contacts nous directement sur notre e-mail contact@enduromagfrance.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de