MARIO ROMAN ÉTEND SON CONTRAT AVEC SHERCO JUSQU’À LA FIN DE 2020

MOTOREX_Enduro_728x90_CleanCare
Mario Roman a signé pour deux ans supplémentaires avec Sherco Racing – Le spécialiste de l’Enduro Extrême étend son contrat jusqu’à la fin de la saison 2020.

En remportant les deux premiers événements d’Enduro Extrême “Alestrem et Hells Gate” de la saison 2018, l’année de Mario Roman a débuté avec force à bord de la Factory Sherco 300 SE. Roman remporta la bataille des Vikings en Suède pour la deuxième année consécutive, en plus de ses victoires dans deux grands clubs ibériques d’Enduro Extrême, Gordexola et Hixpania.

Mario aime clairement voyager, notamment en Amérique du Sud, où il a remporté le Red Bull Los Andes au Chili en 2018, et plus récemment, le célèbre Ukupacha Extreme en Équateur.

Roman est l’un des acteurs majeurs de l’enduro extrême, toujours candidat, il cherchera sans aucun doute à agrandir son palmarès avec des places sur le podium la saison prochaine lors d’événements majeurs tels que Romaniacs, Erzbergrodeo et XL Lagares.

Mario est également un ambassadeur de Sherco qui a beaucoup voyagé. Il dirige des écoles de formation dans le monde entier. Il travaille très dur pour son usine Sherco: “Je suis très fier et très heureux d’avoir resigné avec Sherco, notre relation est vraiment bonne, et nous nous améliorons constamment.”

“J’ai hâte de continuer à apporter de bons résultats à l’équipe et de poursuivre les camps d’entraînement que nous avons lancés avec nos importateurs. J’attends avec impatience le 18 Janvier pour le lancement de la saison avec l’événement Alestrem!”

UN MOT DU MANAGER JORDAN CURVALLE

“C’est un plaisir d’annoncer l’extension du contrat de Mario”, déclare l’équipe manager Jordan Curvalle. «Il sera avec nous pendant les deux prochaines saisons, il nous a apporté beaucoup de succès et nous continuerons à travailler pour continuer cette dynamique! Mario vient de terminer une longue saison avec 8 victoires, mais 2019 est presque là avec l’Alestrem où il aura la plaque du numéro 1 à défendre!” J. Curvalle

Photo Credit: Future7Media

Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email enduromagfrance@gmail.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de