HUSQVARNA 2019 | LES NOUVEAUX MODÈLES ENDURO

Husqvarna_2019_728x90

Husqvarna 2019 introduit «une liste de mises à jour soigneusement étudiées» dans leur gamme d’enduro et un look suédois classique.

Pour l’année 2019, Husqvarna Motorcycles nous présente une nouvelle gamme de sept (huit avec le TE 150 pour le marché américain) motos d’enduro à deux et quatre temps avec des modifications mineures comparer à l’importante mise à jour des modèles de l’année dernière.

Liste des mises à jour pour les modèles Husqvarna 2019:

  • Nouveaux graphismes avec un look suédois «classique» de Husqvarna
  • Nouveaux réglages de fourche et d’amortisseur WP
  • Batterie lithium ion plus forte
  • Plus de puissance pour les modèles TX125 et TE150

Nouveau look

Les modèles enduro 2019 de Husqvarna sont dotés de nouveaux graphismes qui reconnaissent l’héritage suédois de la marque pour une modification subtile de l’aspect général.

Mise à jour Suspension WP

Husqvarna a opté pour de nouveaux paramètres sur les fourches WP Xplor 48 et l’amortisseur arrière WP DCC. La suspension la plus récente de tous les modèles Husqvarna enduro améliore les caractéristiques d’amortissement avec un réglage plus rigide pour plus de résistance de fond. Husqvarna a déclaré que l’objectif était de répondre aux besoins «d’un plus grand nombre de pilotes enduro».

WP Xplor 49 amélioré

Le nouvel étrier d’essieu de la fourche WP Xplor 49 offre un meilleur débit d’huile. Un nouveau piston principal et un ressort plus rigide, associés à un réglage modifié de la vanne de base, garantissent de meilleures caractéristiques d’amortissement et une meilleure plage de réglage.

Plus d’étincelle

La nouvelle batterie répond au petit problème rencontré par les clients sur les modèles précédents: une nouvelle génération de batteries lithium-ions produite par un nouveau fabricant pour garantir une qualité et une fiabilité optimales.

Petites cylindrées

Les mises à jour pour les modèles TX 125 et TE 150 2019 incluent un embrayage en acier et un nouveau couvercle d’embrayage offrant une résistance à l’usure améliorée sur tous les modèles. Cette mise à jour réduit la largeur totale du moteur de 10 mm sur ce qui est déjà un moteur incroyablement mince.

Pour la gamme MY19, les modèles 125 et 150 présentent une finition usinée sur le bord supérieur de l’échappement principal pour améliorer le couple à bas régime.

Des extras premium chez Husqvarna

Comme tous les modèles d’enduro Husqvarna, les motos MY19 conservent une spécification supplémentaire par rapport aux autres motos de série. Cela inclut le bouton de changement de mode et de contrôle de traction montés sur le guidon Pro Taper.

Pour les modèles à deux temps, le changement de mode permet de choisir entre la distribution d’allumage standard et une distribution légèrement retardée, à utiliser dans des conditions de faible traction.

Le bouton de changement de carte installé sur tous les modèles à quatre temps permet de modifier les caractéristiques du moteur et d’activer l’antipatinage pendant la conduite.

Husqvarna Motorcycles a également publié les détails de la nouvelle gamme de vêtements et d’accessoires. Nous publierons un article séparé sur la nouvelle gamme “Gotland” prochainement.

Pour plus d’information : Husqvarna France

Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email enduromagfrance@gmail.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de