Enduro Grande-Bretagne 2018 : La dernière course NATTERJACK

L’ACU Enduro Grande-Bretagne 2018 se dirige vers le Natterjack Enduro, le dernier week-end de la série 2018.

Danny McCanney a déjà remporté le Championnat d’enduro de Grande-Bretagne en 2018 lors de la manche précédente au Pays de Galles, après avoir remporté huit des neuf manches disputées. Le pilote sera donc indompté au Natterjack, mais il devra affronter le champion du monde d’EnduroGP, Steve Holcombe, s’il veut conserver sa position dominante en 2018.

McCanney est peut-être favori, mais lorsque les choses se sont compliquées lors de la manche précédente à Rhayader, Alex Snow a brisé la mainmise de Danny en 2018. Alex a également une solide avance dans la catégorie E1 / 4T.

Ne manquez pas le coureur mondial junior, Jack Edmondon, qui a connu une saison 2018 de sept victoires en neuf courses.

Parallèlement à cette bataille, le leader du classement EnduroGP, Steve Holcombe, suivra les habitués du GP Joe Wootten, Dan Mundell, Josh Gotts, Alex Walton et le Néo-Zélandais Hamish Macdonald.

Holmes et Rowett se battent sur le fil

Nieve Holmes et Rosie Rowett ont un week-end tendu dans le championnat féminin qui se termine au Natterjack. Avec seulement trois points les séparant, Holmes et Rowett seront tous deux prêts à remporter le titre.

Attendez-vous à une autre bataille serrée dans la classe Clubman entre Lewis Ranger, Harry Houghton et Luke Thomas, tous capables de gagner. Cole Elliot et Darren Kiff ont tous deux été des coureurs réguliers cette année et ils espèrent bien terminer la série.

Andrew Edwards et Paul Davies, seront prisés dans leurs catégories respectives.

Détails de l’évènement:

Le Putoline Natterjack 2 Day Enduro est dirigé par des garçons et des filles de l’équipe REME qui ont établi un itinéraire comprenant deux tests spéciaux par tour sur leur légendaire camp militaire sablonneux à Longmoor, près de Borden, dans le Hampshire.

Les tests spéciaux seront chronométrés à chaque tour, les mêmes tests étant utilisés sur les deux jours, devenant de plus en plus difficiles à Longmoor, à mesure que le week-end avance ! De plus amples détails sur le kilométrage des itinéraires et les horaires de contrôle seront publiés lors de la signature, qui aura lieu Vendredi après-midi.

Le début de l’événement est situé à l’entrée Griggs Green (entrée A3), Longmoor, Hampshire

L’inscription et les examens requis auront lieu le vendredi 7 septembre de 15h à 19h. Les premiers pilotes se retrouverons le Samedi et Dimanche à partir de 9h.

Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email à enduromagfrance@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *