Dakar 2019 : Étape 5 résultats et résumé vidéo

MOTOREX_Enduro_728x90_CleanCare

Retrouvez les temps forts et les résultats de la 5e étape du Dakar 2019

Où le pilote britannique Sam Sunderland s’est arrêté pour aider un pilote et ensuite remporter la journée avec une avance de plus de trois minutes!

les résultats

Cinq jours de course et cinq vainqueurs différents en tête des résultats du Dakar 2019 – Sunderland remporte la cinquième étape et se rapproche de la tête du classement général.

Après le départ en masse sur la plage pour la cinquième étape du rallye Dakar 2019, Sam Sunderland est le vainqueur de l’étape. Il s’est hissé à la deuxième place du classement général et tout cela malgré son arrêt pour aider le coureur de Honda, Paulo Goncalves.

Sunderland a remporté sa première victoire d’étape du Dakar 2019 en terminant avec plus de 3m23s d’avance sur Xavier De Soultrait. Matthias Walkner a terminé troisième – les deux ayant connu des jours forts. Au départ, le pilote britannique a bien terminé la course mais a été crédité en retard (10 minutes), il avait perdu plus tôt dans la journée quand il s’est arrêté pour aider Paulo Goncalves, blessé.

Le pilote portugais, Goncalves, a eu un grave accident et Sunderland est resté avec le pilote vétéran Honda pour l’aider pendant une dizaine de minutes. Avec le temps gagné, Sunderland a remporté une victoire confortable lors d’une autre longue journée au Pérou.

Dans ce Dakar 2019 instable, les résultats d’aujourd’hui font que l’avance de Brabec n’est plus que de 59 secondes sur Sunderland.

En plus de Sunderland, le pilote recrue du Dakar, Lorenzo Santolino, a décroché la quatrième place avec sa Sherco.

Résultats de l’étape 5 moto Dakar 2019



Classement général après la cinquième étape:

Crédit photo: Marcin Kin / Eduardo Bauer / RallyZone

Retrouvez tous les résultats du stage 4 moto en cliquant ici

Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email enduromagfrance@gmail.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de