Dakar 2019 : Étape 4 résultats et résumé vidéo

MOTOREX_Enduro_728x90_CleanCare

Retrouvez les temps forts et les résultats de la 4e étape du Dakar 2019

Où le pilote américain Ricky Brabec a su remporter la victoire pour se hisser au sommet du classement général.

les résultats

Après une troisième journée difficile, Ricky Brabec a inversé la donne et a remporté la quatrième étape du Dakar 2019. Le pilote de Monster Energy Honda Rally a fait sauté le chrono dès le premier point de passage et n’a jamais été aidé.

La prise d’assaut d’aujourd’hui signifie que Brabec suivra les traces des rares pilotes nord-américains, dont Kurt Caselli, qui à remporter plusieurs victoires d’étape au Dakar. Ricky est désormais en tête du classement général.

D’un autre côté, le leader, Pablo Quintanilla, a régulièrement baissé. Le Chilien a terminé à plus de 20 minutes de Brabec, transformant une avance de 11 minutes en un déficit de deux minutes – Quintanilla occupe désormais la deuxième place du classement général.

Toby Price a connu une autre journée furtive et régulière, terminant 7m07 sur Brabec en troisième position. L’Australien est également troisième, à 4m22 du leader. Son coéquipier, Matthias Walkner, est lui aussi revenu après une erreur hier en revenant à 6m19s du vainqueur de l’étape.

Lorenzo Santolino reste le meilleur pilote recrue au 13e rang pour Sherco Racing tandis que Max Hunt est confortablement en tête de la catégorie Original by Motul (Malle Moto) à la 38e place.

Résultats de l’étape 4 moto Dakar 2019



Classement général après la quatrième étape:

Crédit photo: Marcin Kin / Eduardo Bauer / RallyZone

Retrouvez tous les résultats du stage 3 moto en cliquant ici

Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email enduromagfrance@gmail.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de