RÉSULTATS: 2e tour du CHAMPIONNAT DU MONDE DE SUPER ENDURO, RIESA, ALLEMAGNE

MOTOREX_Enduro_728x90_CleanCare

Les résultats complets de la deuxième manche du Championnat du Monde FIM SuperEnduro 2019 à Riesa, en Allemagne.

Cody Webb a repris ses esprits là où il s’était arrêté en Allemagne il y a 12 mois avec une victoire convaincante au deuxième tour de la saison 2019 du Super Enduro. Une vitesse constante lui ramène une victoire bien méritée devant Blazusiak et Haaker.

Les résultats ont donné à Webb la tête du championnat: «ce fut une excellente soirée dans l’ensemble», a déclaré Cody. «Je n’ai pas pris un bon départ en troisième manche et j’étais conservateur, sachant que c’est parfois ce qui est nécessaire. Mais je suis content de mes deux premières manches et nous allons de l’avant. » Webb mène le championnat avec deux points d’avance sur Blazusiak. Il nous faudra aussi noter la blessure d’Alfredo Gomez lors d’un virage serré qui causa son abandon.

Dans la classe junior, Tim Apolle a pris la tête lors d’une soirée spectaculaire devant son public. Mais c’est Will Hoare qui a accumulé le plus de points avec un score de 1-3-2 pour laisser l’Allemagne avec 27 points d’avance au championnat.

Après la dernière course, Hoare a déclaré: «J’ai commis quelques erreurs ce soir, les rochers étaient vraiment glissants. Je n’ai peut-être pas gagné ici, mais je suis toujours en tête du championnat et c’est l’essentiel. »

Classe Prestige course 1 – Cody Webb vainqueur:

Classe Prestige course 2 – Cody Webb  encore vainqueur:

Classe Prestige course 3 – Blazusiak vainqueur:

Meilleurs temps classe Prestige – Haaker le plus rapide:

Classe Junior course 1 – Hoare vainqueur:

Classe Junior course 2 – Tim Apolle vainqueur:

Classe Junior course 3 – Tim Apolle encore vainqueur:

Si tu as aimé cet article, n’oublie pas de laisser un commentaire, ou bien contacte nous directement sur notre adresse email enduromagfrance@gmail.com

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de